La Jeune Chambre Économique de Salon de Provence prête à relever le défi 2021

Lors de l’Assemblée Générale qui s’est tenue le 16 décembre 2020, les membres de l’antenne salonaise des Jeunes Chambres Économiques ont élu un nouveau bureau attachés aux valeurs chères à leur mouvement : résilience, volonté et unité. La Jeune Chambre de Salon exprime sa détermination à ce que notre territoire se reconstruise de façon solidaire pour que citoyens, entreprises et associations soient aidées au mieux dans l’année d’après pandémie.
La réitération de Localissime, notre guide du consommer local ; la rénovation du parcours de santé, la rencontre du tissu entrepreneurial et associatif salonais, une attention particulière portée sur la situation des jeunes ; sont autant d’actions qui contribueront à faire renaître un engagement associatif en berne alors que notre besoin d’interactions sociales se fait de plus en plus criant.

Le Bureau récemment élu aura pour mission de mener cette vision à terme et d’assurer la réalisation et la visibilité des actions qui naîtront au sein de la Jeune Chambre. Il est composé de :

  • Vincent Moulin, Président
  • Sophie Fontaine, Past-Présidente
  • Alice Rabarin, Secrétaire et Trésorière
  • Fabien Lopez, Vice-Président Communication & Développement
Cette entrée a été publiée dans JCE. Sauvegarder le permalien.